Siège : ZA du Domaine de Lafon 46130 Puybrun | Boutique : 47 avenue de la République 46130 Biars-sur-Cère

Un marbrier funéraire expérimenté sur Puybrun, dans le Lot (46)

Marbrier funéraire situé à Puybrun et Biars-sur-Cère, dans le Lot (46), les Etablissements Clare mettent à disposition de leurs clients un grand choix de pierres tombales pour tous les types de sépultures dans le secteur de la commune de Bretenoux.

Un grand choix de produits de qualité chez votre marbrier funéraire de Puybrun

Depuis près de trente-cinq ans, les marbriers funéraires des Etablissements Clare accueillent leurs visiteurs à leur siège social de Puybrun ou dans leur magasin de Biars-sur-Cère. Attentive et compatissante, notre équipe se tient à votre écoute pour vous aider à faire le choix d’une future sépulture ou pour rendre hommage à un défunt à travers une plaque commémorative.

Des pierres tombales personnalisées autour de Biars-sur-Cère

En faisant appel à notre société, vous bénéficierez des services d’une équipe professionnelle pour tous vos travaux de cimetières, de caveaux ou autres monuments funéraires. Nous mettons à votre disposition les meilleurs marbres pour une résistance au temps et aux intempéries.

Nous adaptons la taille et le style selon votre demande, pour une pierre tombale personnalisée.

Je demande un devis

Des plaques funéraires pour rendre hommage à vos proches

Vous souhaitez rendre hommage à un ami parti trop tôt ? Vous aimeriez honorer la mémoire de l’un de vos proches ? Vous trouverez dans notre magasin une grande sélection de plaques funéraires qui vous permettront de témoigner de vos liens avec une personne fraîchement disparue.

Nous vous assurons des produits résistants et entièrement personnalisables selon vos besoins.

En vous rendant sur les autres pages du site, vous pourrez apprécier toutes nos prestations autour de Bretenoux.

 

Marbrier funéraire situé à Puybrun (46), près de Biars-sur-Cère, les Etablissements Clare proposent un grand choix de pierres tombales pour tous types de sépultures.